Afin de passer une commande, il ne faut que suivre 3 étapes très simples :

Etape 1

Vous pouvez sélectionner un ou plusieurs objets et les ajouter à votre panier. Lorsque votre commande sera complète, vous pouvez accéder à votre panier en cliquant sur le bouton prévu à cet effet.

En consultant votre panier, vous aurez la faculté de vérifier le nombre ainsi que la nature des articles que vous aurez choisi et vous pouvez vérifier leur prix unitaire ainsi que le prix global de la commande incluant une estimation des frais de livraison (n’oubliez pas que les options de livraison seront mises à jour lors de la commande). vous aurez encore la possibilité d’ôter un ou plusieurs articles de votre panier.

Etape 2

Si votre commande vous convient et que vous souhaitez la valider, vous pourrez cliquer sur le bouton « VALIDER LA COMMANDE », vous accéderez ensuite à un formulaire dans lequel vous pourrez saisir vos informations personnelles, et au même temps s’inscrire sur le site « Imprimantes.ma » en cochant la case « Créer un compte ? ».

Etape 3

Dès lors que vous aillez parfaitement complété le formulaire d’inscription, vous serez invités à contrôler ou modifier vos coordonnées de livraison et de facturation, à lire et valider les conditions générales de vente puis à cliquer sur le bouton « COMMANDER ».

Après cela, vous se redirigez directement vers une page qui détaille votre commande et recevrez simultanément un e-mail de bienvenue sur « Imprimantes.ma » contenant le mot de passe du compte pouvant être modifié ultérieurement, ainsi qu’un autre e-mail récapitulatif confirmant que nous avons bien reçu la commande.

Une fois la commande effectivement reçu par l’éditeur du site, ce dernier s’engage à vous contacter par téléphone dans un délai de 12 h ouvrables pour la confirmer.